Soulager le physique, apaiser le mental, libérer les émotions et rester aligné.e avec qui vous êtes

soin lahochi

« La » (lumière la plus élevée, sagesse, amour inconditionnel) « Ho » (mouvement de l’énergie) « Chi » (énergie vitale universelle)

Le LAHOCHI est une technique de soin énergétique simple et très efficace, y compris à distance. Il s’agit d’une énergie canalisée et transmise par imposition des mains (jusqu’à 6 positions pour le LaHoChi et plus du double pour le LaHoChi 13e octave). Plus récente que le Reiki, l’énergie LaHoChi est à la fois plus douce et plus puissante.

Je suis formée et initiée au LaHoChi et au LaHoChi de la 13e octave, qui apporte une dimension spirituelle supplémentaire.

les bienfaits du lahochi

Les bienfaits du LaHoChi sont nombreux sur le plan physique (atténue les douleurs, active les défenses immunitaires…), psychique (sécurise, restaure le manque affectif, libère les mauvaises mémoires transgénérationnelles, karmiques…, soulage le stress et l’anxiété…) et spirituel (augmente le taux vibratoire et les capacités extra-sensorielles…). Le LaHoChi permet d’élever et d’équilibrer l’énergie vitale, de dissoudre les nœuds énergétiques, les blocages émotionnels, en facilitant ainsi la relance du processus d’auto-guérison.

Les énergies LaHoChi peuvent être utilisées non seulement pour soulager les HUMAINS (pour soi et pour autrui) mais aussi pour purifier et énergiser les plantes, l’alimentation dite « vivante », les minéraux, les lieux…   

Le LaHoChi est également  adapté aux ANIMAUX, qui disposent eux-aussi de corps subtils et de centres énergétiques (chakras). C’est pourquoi je propose des séances  pour les animaux, en distanciel.

Dans le premier manuel connu relatif à ce système énergétique, Elizabeth Chandler (2000) présente une liste non exhaustive des bienfaits du LaHoChi :

– retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives,

– introduit des vibrations de couleur et de santé,

– améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture par exemple,

– équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,

– ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles,

ouvre et nettoie le système des chakras,

– réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité,

– dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement,

– élargit le champ d’énergie et active le corps de lumière,

– accélère la guérison et les dons spirituels,

– Le LaHoChi assiste à atteindre les plus hauts états de méditation ou de 
conscience possible pour chaque personne dans le moment présent,
 etc…

déroulement d'une séance à distance

1 – Lors d’un premier RV téléphonique, nous convenons d’une date pour le soin.

2 – Après réception du paiement, je vous envoie un mail de confirmation. Vous pourrez alors m’envoyer une photo récente, le nom, la date de naissance et/ou âge de la personne concernée par le soin (ou de l’animal – précisez-moi la race). Un soin à distance se fait toujours avec l’accord du receveur, c’est une règle d’éthique fondamentale.

3 – La séance (prévoir 1h au total) : à l’heure du RV,  je vous appelle pour que nous échangions sur votre problématique. Nous raccrochons et, pendant que vous restez allongé.e avec les mains sur les hanches et sans croiser les jambes,  je procède au soin.  Prévoyez un environnement propice à la relaxation : plaid, musique douce, bougies… et assurez-vous de ne pas être dérangé.e  pendant environ 50 minutes. A l’issue du soin, je vous appelle pour que nous échangions à nouveau quelques minutes sur vos ressentis.

Le soin à distance est idéal pour ceux qui ne peuvent se déplacer ou qui habitent loin. Les horaires sont également plus flexibles : je peux, en fonction de mes disponibilités, réaliser un soin en soirée, ce qui peut être plus confortable pour vous.

déroulement d'une séance en présentiel

Nous prendrons d’abord le temps d’échanger pour que vous puissiez exprimer ce que vous souhaitez, puis vous vous allongerez sur une table de soin, en restant habillé. Vous recevrez l’énergie LaHoChi que votre corps physique et vos corps énergétiques seront prêts à accueillir. Ce moment sera l’occasion d’un réel lâcher-prise.

Selon mon ressenti et votre problématique, je peux associer les énergies LaHoChi à d’autres énergies durant le soin, notamment le magnétisme.

Les « plus » d’un soin en présentiel :

Les sons et vibrations des bols tibétains et autres instruments accompagnent chacun de mes soins énergétiques (cf sonothérapie). J’utilise également l’énergie des minéraux durant chaque séance : c’est ce qu’on appelle la lithothérapie.

Vous vivrez ainsi une expérience unique et profondément relaxante.

les ressentis possibles durant la séance

Lors d’un soin énergétique, quel qu’il soit, nous travaillons sur tous les corps (physique, émotionnel, psychique…). Le receveur peut, de ce fait, durant le soin et /ou après, avoir des ressentis : sensation de froid ou de chaud, vibrations, fourmillements, fatigue, sensation de légèreté… Ces ressentis seront très subjectivement perçus comme confortables ou inconfortables, selon les personnes.

Toutefois, ces ressentis sont possibles mais non obligatoires. L’absence de ressentis, très fréquente chez les personnes qui ont du mal à relâcher le mental, ne signifie pas pour autant que le soin n’a pas été efficace. La présence de ressentis permet simplement de rassurer le mental, ainsi convaincu qu’il s’est bien « passé quelque chose ».

après le soin

Il faudra penser à boire beaucoup d’eau dans les jours qui suivront le soin, afin de favoriser la circulation des énergies.

Il peut arriver que la libération de certains nœuds énergétiques provoque, dans les heures (parfois les jours) qui suivent un soin énergétique -LaHoChi, Reiki, magnétisme…, une aggravation passagère de certains symptômes (douleurs, émotions fortes, grande fatigue ou au contraire surexcitation avec difficulté d’endormissement…). Cela correspond au temps d’intégration des énergies, au niveau corporel, mental ou émotionnel. C’est ce que l’on appelle la « crise de guérison », qui correspond en fait à un nettoyage, nécessaire. Une fois ces sensations dissipées, le receveur peut profiter de tous les bienfaits du soin effectué.

Je vous propose aussi une formation certifiante au système de soin LaHoChi (en présentiel ou distanciel), pour pouvoir soulager vos proches et vous-même, au quotidien.

Le LaHoChi et le LaHoChi de la 13e octave ne sont en aucun cas associés à une religion, mouvement religieux ou dérive sectaire. Ce système de soin se veut respectueux des croyances de chacun et ouvert à tous.

Le LaHoChi ne peut en aucun cas se substituer à un avis ou à un traitement médical. C’est une pratique complémentaire efficace mais non alternative. Tout avis ou démarche contraire doit être considéré comme une atteinte grave à l’éthique ainsi qu’à la déontologie requise dans le cadre d’un soin ou d’une initiation liés au LaHoChi.