Isabelle DUMONTET - Sur rendez-vous, en présentiel et à distance - 06 62 49 79 55 - enviedenergies.isabelle@gmail.com

Soulager le physique, apaiser le mental, libérer les émotions, rester aligné.e avec qui vous êtes.

Thérapies énergétiques, sonores et vibratoires

logo En Vie d'Énergies Isabelle Dumontet

« Les maux du corps sont les mots de l'âme » Platon

les bienfaits
des soins énergétiques, vibratoires et sonores

Soulager le physique, apaiser le mental, libérer les émotions, évoluer sur votre chemin de développement personnel et spirituel, rester aligné.e avec qui vous êtes.

le bénéfice d'une prise en charge holistique

L’origine émotionnelle et psychologique des maux physiques est aujourd’hui admise. Les pratiques énergétiques et vibratoires que je propose ont une dimension holistique. Cela signifie qu’elles prennent en charge la personne dans son entièreté, en agissant à la fois sur la sphère physique, mentale, émotionnelle. Ainsi, le corps et l’esprit bénéficient d’un réel mieux-être.

une efficacité en "curatif" et en préventif

Le corps physique de tout être vivant est entouré de plusieurs « couches » énergétiques, des corps subtils, qui constituent l’aura. Lorsqu’un de ces corps subtils est fragilisé, les autres corps peuvent l’être à leur tour et ce, jusqu’à ce que le corps physique finisse par être atteint également. Agir sur ces corps énergétiques a donc aussi une dimension préventive. Si l’on veut profiter de tous les bienfaits des thérapies holistiques, la régularité des soins est déterminante car elle permet de maintenir les effets positifs dans le temps.

et à distance

Tout soin énergétique (LaHoChi, magnétisme etc…) peut être donné à distance. En effet, les énergies ne connaissent pas de frontière géographique ou temporelle. Pour ceux qui résident dans une autre ville, un autre pays, qui ne peuvent pas se déplacer ou qui manquent de temps, les soins à distance sont possibles, avec la même efficacité. En revanche, La sonothérapie se pratique en présentiel.

les bienfaits de la mer sur l'esprit et le corps

quels bénéfices concrets ?

Les principaux bienfaits (liste non exhaustive) sont les suivants :

Favorise le soulagement de douleurs physiques (articulaires, musculaires, migraines…), l’augmentation de l’énergie vitale, la baisse de la fatigue, l’amélioration du sommeil, la stimulation des capacités d’auto-régénération du corps ainsi que du système immunitaire, la diminution du stress, de l’anxiété (soutien utile en cas de burn-out…), aide à supporter les traitements lourds tels que la chimiothérapie…, favorise l’estime de soi, la confiance en soi, le lâcher-prise, l’ancrage, l’alignement avec qui l’on est…

Dans votre vie personnelle et professionnelle, vous gagnez ainsi en sérénité, en vitalité, en motivation et en efficacité dans votre gestion des nombreuses tâches du quotidien. 

Ces pratiques constituent également un bel outil d’accompagnement sur votre chemin de développement personnel et spirituel.

Notez qu’il peut y avoir des symptômes inconfortables suite à un soin énergétique et vibratoire (fatigue…). Si cela se produit, c’est le signe que votre corps a enclenché un processus de nettoyage. C’est un mal pour un bien. 
Il est important de bien s’hydrater avant et après un soin pour faciliter ce nettoyage.
En savoir plus sur la « crise de guérison » sur mon blog : ICI
Rappelez-vous que je ne suis pas médecin, je ne « guéris » pas. Lors d’un soin énergétique et/ou de sonothérapie, j’envoie des énergies, une information vibratoire que le corps physique et tous les corps subtils vont recevoir et intégrer à leur rythme. En tant que praticienne, je fait la moitié du chemin et en tant que receveur, vous faites l’autre moitié : vous restez acteur de votre mieux-être et gardez toujours votre libre-arbitre.

« Le maître ouvre la porte mais c’est l’élève qui franchit le seuil. » 

SOINS ÉNERGÉTIQUES - lahochi, MAGNÉTISME, radiesthésie, bioénergie - sonothérapie - eft

le quartz rose guérit le chakra du coeur

à quel rythme ?

Tout dépend des personnes et des problématiques. Certains maux peuvent être soulagés en une séance mais une moyenne de 3 séances est en général nécessaire pour ressentir tous les bienfaits de ces pratiques holistiques. Certains blocages peuvent mettre du temps à partir, surtout lorsqu’ils sont anciens.

En préventif, 3 à 4 soins énergétiques et/ou de sonothérapie par an, au minimum, seront grandement profitables pour harmoniser vos énergies, renforcer votre vitalité et votre système immunitaire, améliorer la qualité de sommeil, atteindre un réel lâcher-prise, une profonde relaxation…

La régularité est la condition pour maintenir la vitalité et l’équilibre de vos énergies. De même que vous pratiquez une activité physique régulière, intégrez les soins énergétiques, sonores et vibratoires à votre hygiène de vie.

Je vous propose plusieurs forfaits en fonction de vos besoins. Voir tous les TARIFS et FORFAITS ICI

témoignages

Voir d'autres avis sur ma page google

Les thérapies holistiques ne sont pas « alternatives » mais complémentaires. 

Leur dimension thérapeutique ne doit ici être comprise que dans son sens littéral qui est « prendre soin et être au service ». Elles ne se substituent donc en aucune façon à un traitement ou un avis médical. N’arrêtez jamais un traitement médical en cours. En cas de doute, consultez toujours votre médecin.

me contacter