Isabelle DUMONTET - Sur rendez-vous, en présentiel et à distance - 06 62 49 79 55 - enviedenergies.isabelle@gmail.com

Soulager le physique, apaiser le mental, libérer les émotions, rester aligné.e avec qui vous êtes.

Thérapies énergétiques, sonores et vibratoires

logo En Vie d'Énergies Isabelle Dumontet

mes pratiques en sonothérapie

Laissez-vous transporter par le son et les vibrations des bols tibétains, gong, tambour, carillons et autres instruments, pour atteindre un état de bien-être physique, émotionnel et mental. 

Essayez un « massage » individuel aux  bols tibétains, une séance de diapasons thérapeutiques, un soin au tambour chamanique…

Évadez-vous lors d’une relaxation sonore collective ou d’un « voyage » au tambour, pour une parenthèse hors du temps.

Voir les principes et tous les bienfaits de la sonothérapie : ICI

un soin sonore et vibratoire

séances individuelles (à partir de 14 ans)

     1 – Les « massages » aux bols

Lors d’un « massage » individuel aux bols tibétains, vous êtes allongé.e sur un tatami ou sur une table de soin, sur le dos ou sur le ventre. Vous êtes habillé, de préférence avec des vêtements confortables, sans ceinture métallique. Je pose des bols directement SUR le corps (selon les protocoles : sur la poitrine, le bas du ventre, le dos, les mains, les pieds). L’effet n’en est que plus intense. D’autres bols sont posés à côté de vous, ou autour de vous. Par exemple, je propose le protocole de la « matrice sonore », où  7 bols « chakras » sont disposés AUTOUR de la personne allongée, qui sera alors enveloppée par les sons et vibrations propices à une profonde relaxation.

     2 – Les séances de diapasons thérapeutiques

Les diapasons lestés sont posés sur le corps et agissent comme de l’acupuncture vibratoire. 

Il est aussi possible de réaliser un protocole « détente profonde » avec des diapasons spécialisés dans les ondes cérabrales. Ces diapasons aident à atteindre l’état alpha, voire théta. 

Les diapasons non lestés sont plus sonores et sont destinés à être passés dans l’aura du consultant. Leur son cristallin est particulièrement apaisant.

     3- Les soins au tambour chamanique

Le tambour chamanique est l’instrument roi lorsqu’il s’agit de se connecter à la fois à la Terre et au Ciel. Il favorise un ancrage solide tout en favorisant une reliance avec les mondes subtils. Ses vibrations puissantes sont bénéfiques à la fois au corps et à l’âme.

 

À SAVOIR

– J’utilise l’énergie des minéraux durant mes séances en individuel (sonothérapie, soins énergétiques). Vous vivrez ainsi une expérience unique aux nombreux bienfaits.

– Je peux aussi utiliser d’autres instruments, en complément, lors des séances de bols ou de diapasons thérapeutiques (tambour, carillons…).

– Les sons et les vibrations de mes instruments accompagnent toujours mes autres soins énergétiques (LaHoChi, magnétisme…)

Les bols que j’utilise sont de grande qualité, ce qui en garantit l’efficacité thérapeutique. Ils ont été achetés chez Alain Griet (Trésors d’Oddiyana), chez qui j’ai été formée à la sonothérapie.

soin avec des bols "chakras"
diapasons thérapeutiques et sonothérapie
443714922_444395774984440_4951916705242847618_n

séances collectives

     1 – Les relaxations sonores

Les relaxations sonores collectives constituent une expérience différente de la sonothérapie mais tout aussi intense. C’est l’occasion de partir dans une autre temporalité au son de tous mes instruments : bols, gong, arbre de pluie, carillons, tambour, et bien d’autres.

Vous ne vivrez jamais deux fois le même voyage car vous intégrerez les vibrations en fonction de votre état physique et émotionnel au moment de la séance.

Séances en petits groupes et séances « DUO » (en couple, entre amis, mère-fille…).

Séances à domicile et sur demande possibles, sous condition.

     2 – Les voyages au tambour

Des voyages puissants pour une reconnexion à la Terre et au Ciel, partir à la rencontre de votre animal totem, de vos guides…

tambour

La sonothérapie ne se substitue en aucune façon à un traitement ou un avis médical. Il peut exister des contre-indications.

Lors de la prise de rendez-vous, n’hésitez pas à me demander conseil et, en cas de doute, demandez toujours l’avis de votre médecin.

me contacter